Home » , » Le géant et moi (1998) Le Film Complet En Streaming

Le géant et moi (1998) Le Film Complet En Streaming

Le streaming en ligne Le géant et moi en vidéo de haute qualité. Télécharger Le géant et moi de qualité supérieure. Regarder film complet Le géant et moi en haute qualité. Streaming intégral Le géant et moi au meilleur format vidéo de look. Télécharger le film Le géant et moi dans le meilleur format vidéo.


Vous découvrirez que total description de Le géant et moi ci-dessous:
  • Titre original : My Giant
  • Titre du film : Le géant et moi
  • Ann�e de film : 1998
  • Genres de film : Comédie, Drame, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1998-04-10
  • Les entreprises de film : Columbia Pictures, Castle Rock Entertainment,
  • Pays de film :
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 103 Min
  • Moyenne vote de film : 5
  • Youtube ID de film : 8Zu_vbdRryk
  • Traduction de film : EN,RO,HE,PT,HU,ES,DE,FR,
  • Fonte de film :Rick Overton (Director), Jere Burns (Weller, Joss Ackland (Monsignor Popesou), Carl Ballantine (Rabbi), Michael Papajohn (Tough Guy #1), Raymond O'Connor (Eddie), Eric Lloyd (Young Sammy), Gheorghe Mureșan (Max Zamphirescu), Billy Crystal (Sam 'Sammy' Kamin), Richard Portnow (Producer), Lindsay Crystal (Stephanie), Joanna Pacula (Lilliana Rotaru), Lorna Luft (Joanne), Kathleen Quinlan (Serena Kamin), Nicki Micheaux (P.A. Jeannie), Peter Schindler (Don Shmell), Ajay Naidu (Hot Dog Vendor), Lawrence Pressman (Doctor), Estelle Harris (Aunt Pearl), Harold Gould (Milt Kaminski), Steven Seagal (Himself), Dale Wyatt (Dialogue Coach), Dan Castellaneta (Partlow), Rider Strong (Justin Allen), Doris Roberts (Rose Kaminski), the Movie Director), Max Goldblatt (Jerry), Philip Sterling (Uncle Nate)

0120765

Le géant et moi est le meilleur film manufacured par Columbia Pictures, Castle Rock Entertainment, un accompagnant description du film est "Sammy, un vendeur sans scrupules (Billy Cristal) a un accident de voiture en Roumanie. Il est sauvé par un passant, Max, (Gheorghe Muresan) un géant haut de 24I cm. Sammy voit immédiatement le profit à réaliser comme imprésario d'un tel personnage et il cherche à le faire engager, non dans une équipe de basket, mais comme acteur par un cinéaste (Steven Seagal). Après avoir failli retrouver la femme qu'il aimait et avoir vu sa cardiopathie grave diagnostiquée, Max abandonne le cinéma et retourne en Roumanie où il retrouve sa famille, qui l'avait abandonné autrefois...". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux meilleurs acteurs.

Même si i premi�re appris ce film, je ne suis pas enti�rement s�r si je y compris la id�e ou non. Apr�s l'avoir vu Ceci peut être utilisé à transmettre nous vraiment apprécier. Je recommande vraiment ce film pour ceux qui aimer le genre Comédie, Drame, Familial, . Il est possible que vous le pouvez regarder des gratuits simplement par clic envoyer et se inscrire, vous pouvez regarder des milliers de derniers titres de films gratuitement.

... Regarder la diffusion Le géant et moi la meilleure qualité 1080p ....




Production Sound Mixer : Jeff Wexler, Art Direction : Tom Reta, Screenplay : David Seltzer, Production Design : Jackson De Govia, Story : David Seltzer, Dialogue Editor : Darren King, Dialogue Editor : Kim Drummond, Story : Billy Crystal, Script Supervisor : Marion Tumen, Still Photographer : Stephen Vaughan, Sound Re-Recording Mixer : Doug Hemphill, Sound Effects Editor : Yann Delpuech, Producer : Billy Crystal, Music Editor : Scott Stambler, Director of Photography : Michael Coulter, Sound Re-Recording Mixer : Paul Massey, Executive Producer : Peter Schindler, Cableman : Mark C. Grech, Key Hair Stylist : William A. Farley, Supervising Sound Editor : Gregory King, Production Supervisor : Carl S. Griffin, Production Coordinator : Jeffrey Berk, Director : Michael Lehmann, Casting : Pam Dixon, Set Decoration : Kathe Klopp, Art Department Coordinator : Melissa Mollo, Boom Operator : Don Coufal, Original Music Composer : Marc Shaiman, Supervising Sound Editor : Robert Grieve, Editor : Stephen Semel, Costume Design : Rita Ryack, Set Decoration : Sonja Klaus, Associate Producer : Lynne Boyarsky
Sure, maintenant vous pouvez regarder film impliquant Le géant et moi 100% longueur et d'obtenir la lien vers cette flick Le géant et moi en qualité haute définition.


Tags: tall man, romania, giant,

You've just seen the movie categories Comdie / Drame titled Le géant et moi (1998) Le Film Complet En Streaming. You can bookmark this page with the URL http://filmmondeq.blogspot.com/2016/05/le-geant-et-moi-1998-le-film-complet-en.html. Thank you!
Le géant et moi (1998) Le Film Complet En Streaming 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film Monde - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger